Que choisir entre un extracteur de jus Angel et un Blender ?

Dans la large gamme des appareils qui vous sont proposés pouvant servir à réaliser des jus de fruits, des sorbets, des smoothies, vous vous demandez surement lequel choisir. Nous vous présentons dans cet article deux de ces extracteurs de jus les plus convoités du marché : Extracteur Angel et Blender. Quelles sont leurs spécificités et qu’est-ce qui les différencie ?

  • Pack promo Angel 5500 + Accessoires - Extracteur De Jus Horizontal
    Fabriqué en acier inoxydable très robuste Une puissance et un rendement inégalés 60 % de jus en plus Angel, la référence mondiale dans le très haut de gamme
    1 210,00 €

Blender

Le blender est un appareil qui se reconnait par sa forme verticale, le moteur en bas et le bol en haut pouvant contenir les fruits, du liquide et autres avec une hélice se trouvant au bas du bol. L’action imprimée à l’hélice par le moteur aide à couper, piler, mélanger tous les aliments qui y sont introduits. La vitesse en tour par minute de cette hélice augmente avec la puissance de l’appareil permettant d’obtenir des jus proprement dits. Le blender est disponible avec un moteur progressif et un moteur silencieux. Le premier démarre lentement et la vitesse de l’hélice augmente au fur et à mesure, excellent pour un mixage en douceur. Le second limite fortement le bruit que peut faire un appareil comme de ce genre. Il existe aussi des modèles perfectionnés avec à la fois un moteur progressif et silencieux. Le blender est excellent pour réaliser les smoothies.

Extracteur Angel

Les extracteurs Angel font partie des meilleurs qui existent sur le marché. Les appareils Angel sont réalisés en acier inoxydable, avec une très bonne résistance vous évitant d’éventuelles casses s’il arrivait à tomber par mégarde. Leurs performances sont exceptionnelles. De type horizontal, le taux d’extraction est en général entre 40 et 60 %, dépassant ainsi le taux d’extraction des extracteurs standards. Tous les éléments nutritifs de vos aliments sont conservés, car le moteur est puissant et ne chauffe pas. Ils permettent d’extraire jusqu’à 17 fois plus de magnésium et 5 fois plus de calcium des matières premières que les autres extracteurs. Ils sont très pratiques et faciles à nettoyer.

Le blender et l’extracteur Angel sont tous deux de très bons appareils. Cependant, choix devant être fait, l’extracteur est plus intéressant à cause non seulement des caractéristiques suscitées, mais aussi et surtout sa polyvalence. Vous pouvez réaliser avec ce dernier des jus de fruit, des smoothies, des sorbets. À vous de jouer à présent.