L’extracteur Angel 5500

On a longtemps plébiscité le presse orange pour se faire du jus frais maison. Mais grâce à l’évolution, nous avons désormais l’extracteur de jus qui est sans doute un appareil qu’il faut avoir en cuisine. Celui-ci nous permet de profiter du jus de fruits et de légumes, voire du jus d’herbe.

Qui ne connaîtrait pas la marque Angel Juicer ? Depuis 30 ans, elle nous offre des extracteurs de jus plus performants les uns que les autres. Et aujourd’hui on a les yeux rivés sur le modèle Angel 5500 qui a tout pour faciliter la vie.

Petite présentation

L’extracteur de jus Angel 5500 est tout d’abord un extracteur qui se voit différent par son aspect car celui-ci est entièrement en acier inoxydable. Il s’agit d’un extracteur horizontal équipé de cylindre broyeur. Le système de broyage du modèle 5500 permet de bénéficier d’un rendement inégalable et toute la famille peut ainsi faire le plein de vitamines et minéraux ! L’extracteur de jus Angel 5500 vient à bout des aliments les plus durs tout comme il permet de travailler les graines et les herbes. Sa vitesse de rotation est assez faible certes, de 83 tours par minute, mais cela est considéré comme une bonne chose, car ainsi les aliments préservent tous les nutriments qui nous sont bénéfiques de consommer.

Avec un moteur de 3 CV, l’extracteur de jus Angel 5500 dépasse la puissance de tous les extracteurs de jus qu’on peut trouver sur le marché. Il n’y a rien de plus insupportable que de devoir démonter l’appareil à chaque blocage et heureusement que l’Angel 5500 est muni d’un capteur de pression qui va arrêter automatiquement l’appareil. A cela s’ajoute l’option « marche arrière » qui permet de désengager les aliments bloqués. En matière de praticité, l’extracteur de jus Angel 5500 est idéal pour un usage familial.

Du côté technique, l’appareil garantit une sécurité accrue car il est armé de plusieurs dispositifs tels qu’un capteur de chaleur, un interrupteur à bascule, … Vous ne connaîtrez pas le surchauffe même si vous l’utilisez de manière intensive puisque l’Angel 5500 est pourvu d’un thermostat et d’un ventilateur.

Les avantages de l’extracteur de jus Angel 5500

Il existe plusieurs avantages qui poussent à miser sur ce modèle d’extracteur.

extracteur angel 5500Le premier en est le rendement supérieur que celui-ci confère à l’utilisateur. Cela est rendu possible grâce à son système d’extraction. Le modèle 5500 est outillé d’une double vis qui passe les aliments par 3 étapes de filtration. La première phase filtre à 60%, la seconde à 30% et le bout du vis permet de filtrer les 10% restants, ce qui revient à une extraction à 100% !

La matière avec laquelle l’Angel 5500 est conçue est un grand avantage en termes de qualité du jus extrait car l’acier inoxydable permet une grande résistance à l’oxydation ! Vous obtiendrez du jus pur sans aucun élément intrus et mauvais pour la santé. Aussi, il faut considérer que la faible vitesse de rotation vous permet de retirer du jus non chauffé.

Côté entretien, l’extracteur de jus Angel 5500 est très facile à nettoyer. Cela constitue un grand avantage car nous pouvons ainsi l’utiliser autant de fois qu’on le voudra. Le démontage/montage se fait en seulement 3 étapes. Il faut également savoir qu’on n’a pas à changer le filtre. D’ailleurs, les pièces peuvent très bien passées au lave-vaisselle !

A toutes ces qualités s’ajoutent la durée de garantie de l’appareil qui est de 10 ans selon le fabricant.

Les inconvénients de l’extracteur de jus Angel 5500

La seule chose qu’on viendra reprocher à l’extracteur de jus Angel 5500 est son prix. Il s’avère être un peu plus cher. Les pièces sont également chères. Toutefois, la qualité qu’on retrouve à son usage et sa praticité peuvent justifier cela. Enfin, certains utilisateurs peuvent trouver que les récipients en plastique sont moins pratiques et moins hygiéniques … mais c’est à chacun d’en juger.

Alors, on achète ou pas ?

L’extracteur de jus Angel 5500 est un extracteur de qualité supérieure. Sa praticité ainsi que ses fonctionnalités lui valent le mérite d’être votre allié en cuisine. Pour une famille nombreuse comme pour ceux qui ont un potager, savourer du jus frais au quotidien ne posera plus aucun problème et sera même une bonne habitude. Aussi, cet appareil est si silencieux qu’il ne dérange personne.

Avec la tendance qui encourage à se nourrir plus sainement en consommant bio, achetez l’Angel 5500 et vous aurez une alimentation vivante et très riche en nutriment !

Accéder à la boutique pour voir le